Publié le 19 Avril 2019

Bonjour à tous, Si vous venez ici, c’est que vous faites partie des personnes qui comptent pour nous ! Voici donc quelques infos pratiques : Lieu de réception : https://www.camargue.fr/site/chambres-de-la-tour/ Pour l’hébergement https://www.camargue.fr/hebergements...

Publié le 4 Avril 2013

2 Mars 2013, dernier jour . Voilà cette fois ci c'est à deux que nous reprenons la route. Sans convoi. Nous sommes à 200 kms de la frontière espagnole, nous nous arrêtons pour le plein et le petit déjeuner près de Barcelone. nous traverserons la frontière...

Publié le 4 Avril 2013

Réveil aux aurores en Espagne, nous rangeons tous ensemble une dernière le matériel de notre festins. Nous sommes encore à 6 pour quelques minutes, les yeux tirés, la mine fatiguée. Ca y est premiers aurevoirs, nous le savons, nous nous reverrons, les...

Publié le 20 Mars 2013

Nous rejoignons les garçons a 25 kms de Casablanca. Nous prévoyons large , car la sortie de Casablanca est assez difficile. Nous demanderons ce jour là notre chemin une bonne dizaine de fois, chemin qui ne sera jamais indiqué de la même manière!(aucun...

Publié le 20 Mars 2013

nous sommes réveillés par le soleil qui rentre par la fenêtre de notre chambre ... le temps de réaliser où nous sommes...Ce matin avant de partir faire du tourisme à Casablanca, il faut remettre de la graisse dans le cardan qui montre de grosses faiblesses....

Publié le 20 Mars 2013

Ourzazate Ben Guerir Nous avons les cheveux propres, nous sentons bon, nous avons bien dormi, nous sommes arrivés à la fin du raid en bon état! Première grasse matinée depuis une éternité! Petit déjeuner au soleil au bord de la piscine, nous décidons...

Publié le 17 Mars 2013

Nous nous réveillons au milieu du désert. Pour le dernier jour de raid, nous sommes organisés et rodés. Chacun sait ce qu'il a à ranger, certains préparent le café pendant que d'autres rangent leur voiture. Nous savons que c'est le dernier jour de raid,...

Publié le 17 Mars 2013

Aujourd'hui nous attaquons la spéciale du raid. Deux jours de marathon au milieu du désert et ce soir nous dormirons en bivouac au milieu du désert sans eau,toilettes et électricité. Nous sommes motivés , et notre erreur d'hier, nous fait prendre conscience...

Publié le 17 Mars 2013

La nuit a été bonne au bivouac. Aujourd'hui nous partons pour une journée complète de piste, avec la promesse de découvrir les dunes. Après quelques minutes de route nous sommes arrêtés par l'organisation intriguée par notre trio de voitures . Petite...

Publié le 12 Mars 2013

22 février 2013 Erfoud-Tafersgite Voilà 07h30, brief de la journée au camping (brief que nous ne louperons pas!). Ce matin 3h30 de piste et cette après midi nous la passerons au village où seront planter les palmiers dattiers et où seront remis une partie...